Des sites phares L'Agglo possède des sites phares sur son territoire, qui comptent de nombreuses grandes entreprises et un réseau de PMI leaders dans leur domaine d'activité. Technopole de la Porte Nord Le Technopôle de Bruay-La-Buissière est implanté au cœur d’un bassin industriel dense, riche de nombreuses PME-PMI expertes dans leur domaine, en particulier dans les secteurs de la plasturgie et de… LogisterrA26 Le territoire de la Communauté d’Agglomération est placé à une position stratégique et de nombreux flux logistiques y transitent avec l’autoroute A26 et le Canal d’Aire qui le traversent. L… SIZIAF Etablissement public de coopération intercommunale, le SIZIAF (Syndicat Intercommunal de la Zone Industrielle Artois-Flandres) est créé au début des années 1970 pour la création et la gestion d’une… Zone industrielle de Ruitz La zone industrielle de Ruitz s'étend sur 266 hectares. Elle accueille des entreprises industrielles et de services à l'industrie. Plateforme industrielle d'Isbergues Extrêmement bien située et desservie par différents modes, la plateforme industrielle d’Isbergues possède plus de 10 ha disponibles pour accueillir de nouvelles activités industrielles.
Technopole de la Porte Nord Le Technopôle de Bruay-La-Buissière est implanté au cœur d’un bassin industriel dense, riche de nombreuses PME-PMI expertes dans leur domaine, en particulier dans les secteurs de la plasturgie et de…
LogisterrA26 Le territoire de la Communauté d’Agglomération est placé à une position stratégique et de nombreux flux logistiques y transitent avec l’autoroute A26 et le Canal d’Aire qui le traversent. L…
SIZIAF Etablissement public de coopération intercommunale, le SIZIAF (Syndicat Intercommunal de la Zone Industrielle Artois-Flandres) est créé au début des années 1970 pour la création et la gestion d’une…
Zone industrielle de Ruitz La zone industrielle de Ruitz s'étend sur 266 hectares. Elle accueille des entreprises industrielles et de services à l'industrie.
Plateforme industrielle d'Isbergues Extrêmement bien située et desservie par différents modes, la plateforme industrielle d’Isbergues possède plus de 10 ha disponibles pour accueillir de nouvelles activités industrielles.