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Famille, travail, violences, logement, droit des étrangers, conflit de voisinage, divorce, endettement... Pour obtenir des conseils et des réponses à ses difficultés juridiques et administratives, chacun peut s’adresser aux points d’accès au droit (PAD). Il y en a trois sur le territoire, soit autant de lieux d’écoute, d’information et d’orientation gratuits et permanents.
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Vous souhaitez savoir à qui vous adresser pour connaître les informations concernant l'eau potable dans votre commune ?
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Vous pouvez consulter les offres d'emploi de l'agglomération.
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Le formulaire accessible via le bouton téléservice permet de soumettre une candidature spontanée.
Le champ nommé autre document vous permet de joindre une éventuelle certification ou un permis spécifique en lien avec cette candidature.
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Vous pouvez retrouver les informations relatives à la protection de vos données.
Vous avez la possibilité de poser une question à la personne déléguée à la protection des données via le bouton téléservice.
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Vous pouvez contacter l'agglomération en utilisant le formulaire accessible via le bouton intitulé téléservice.
Le champ objet du formulaire permet de cibler le correspondant adéquat comme par exemple la collecte ou l'assainissement.
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