Infrastructures (voirie, réseau,…)
Agent d'exploitation des Aménagements paysagers et pédestres (H/F)
Postuler avant le :
Publié le
-
annonce_web_-_agents_dexploitation_des_amenagement_pedestre_et_entretien_des_espaces-verts.pdf PDF-302.53 Ko
Le poste
Au sein de la Direction du Patrimoine et sous l’autorité du Responsable de service Aménagement paysager et pédestre, vous serez amené à assurer le suivi de l’entretien des espaces-vert communautaires et des chemins pédestre.
Missions principales
- Gérer les prestations d’entretien des espaces vert sur les sites et ouvrages de la communauté d’agglomération de Béthune-Bruay Artois lys romane,
- Gérer les prestations d’entretien des Aménagements cyclables et pédestres (800 kilomètres),
- Gérer et suivre le mobilier urbain (barrières, obstacles, jalonnement, etc.),
- Assurer une surveillance des espaces verts, des espaces naturels et des parcs et jardins, etc.,
- Assurer la gestion de toutes les réclamations,
- Etablir les comptes rendus et le suivi des prestations annuelles,
- Suivre les dépenses annuelles d’entretien,
- Réaliser des relevés sur le terrain et sur plans,
- Poser des panneaux d’affichage divers,
- Savoir planifier, organiser et contrôler l’exécution des travaux,
- Appliquer les règles de sécurité d’hygiène et d’environnement,
- Gérer et suivre les dépôts sauvages,
Profil
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et autonome. Vous :
- Etes titulaire d’une formation CAP / Bac professionnel en aménagement paysager et/ou expérience significative dans le domaine de l’aménagement paysager, de l’entretien des espaces-verts et chemins cyclables et pédestres,
- Maîtrisez les outils informatiques : (Word, Excel, internet)
- Avez la capacité à décrypter un plan,
- Possédez des qualités relationnelles, organisationnelle et sens du service public,
- Êtes disponible et autonome,
- Possédez un sens des responsabilités, sens du travail en équipe et en autonomie,
- Êtes titulaire du permis B.
- Connaissez l’environnent territorial
- Possédez la capacité à travailler en mode collaboratif
- Avez des connaissances en suivi de chantier
Renseignements complémentaires
M. MARICHEZ Christophe, Directeur du Patrimoine – Tél : 03.21.61.51.00 - christophe.marichez@bethunebruay.fr.
Candidature
Les dossiers de candidature constitués d’une lettre de motivation manuscrite et d’un curriculum vitae détaillé, devront être adressés avant le 01/11/2024 :
- Par courrier : Monsieur le Président de la Communauté d’agglomération de Béthune Bruay Artois Lys Romane - Direction des Ressources Humaines – 100, Avenue de Londres – B. P. 40548 62411 BETHUNE CEDEX
- Via Internet : www.bethunebruay.fr/offres-demploi // Rubrique « L’agglo recrute »