Covid-19 : précisions sur le fonctionnement du service eau potable de l’agglomération
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Informations mises à jour le : Mercredi 1er juillet 2020
Ces informations concernent uniquement les abonnés dépendants de la communauté d’agglomération pour la gestion de leur eau potable (il s’agit des communes en jaune sur cette carte)
Pour les abonnés dépendants d’autres structures, pour toute question, merci de vous rapprocher de votre opérateur habituel.
Compte-tenu de la situation liée aux conditions sanitaires, le service eau potable de l’agglomération assure un plan de continuité d’activité minimum dans les conditions suivantes :
- Le centre technique de Violaines vous accueille à nouveau de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi.
- Pour toutes démarches techniques (y compris urgences), vous pouvez joindre le 0 800 100 109,
- Toutes les demandes techniques non urgentes (ex : maintenance ou fuite mineure n’entrainant pas de risques particuliers,…) peuvent être adressées par mail à eau.technique@bethunebruay.fr ou via notre formulaire en ligne,
- Les travaux de réseau et la relève des compteurs ont repris dans le respect des règles de distanciation et des gestes barrières.
- Le service facturation vous accueille à nouveau à l’hôtel communautaire de Béthune exclusivement le matin de 8h30 à 12h, du lundi au vendredi. Il est également joignable par téléphone au 0 800 100 116 ou (à privilégier) par mail à eau.facturation@bethunebruay.fr ou via notre formulaire en ligne.
En ces circonstances particulières, nous vous invitons à ne pas surcharger nos agents d’astreinte et à limiter le risque de contagion en reportant ou limitant vos appels administratifs et demandes d’intervention non urgentes.